• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Belgique: Grosse performance pour Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louvain sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda  
Actualité

D1 Belgique: Grosse performance pour Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louvain sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda  

FOOT.CDBy FOOT.CD25 septembre 2021Updated:25 septembre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Pierre-Yves Ngawa et le Oud Heverlee Louv ain sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain du Club de Bruges de Noah Mbamba Muanda (photo à la Une), leader du championnat avec maintenant 18 points, en match comptant pour la 9ème journée.

Les deux défenseurs congolais ont pris part à cette explication qui aura été très serrée jusqu’au bout. L’arrière latéral droit Ngawa a été titularisé alors que le jeune défenseur central Mbamba (16 ans) a fait son apparition en seconde période. C’est un très bon résultat pour Louvain au regard de son positionnement.

Pierre-Yves Ngawa

A l’issue de cette explication et en attendant les autres de la journée, Louvain occupe la 17ème et avant-dernière place avec 8 points tandis que Bruges est en danger en cas de victoire de l’Union Saint Gilloise qui prendra la 1ère place avec 19 points alors qu’il en compte 18. Pour la prochaine journée, Louvain recevra Beerschot et Bruges ira à Anderlecht. Ce sera respectivement le samedi 2 et le dimanche 3 octobre.

Michel TOBO  

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Afrique du Sud: Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs prennent un point devant les Mamelodi Sundows

7 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Trésor Yamba Tshibwabwa et Sekhukhune United toujours en piste pour une place africaine

7 mai 2026

D1 Irak: Partage prolifique pour Rossien Tuisila et Al Mina’a

7 mai 2026

Fecofa/Élections: Après Shabani Nonda, Bosco Mwehu Kofela jette l’éponge

6 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.