• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/Dcmp-Bazano (0-1) : « Ce sont simplement nos qualités mentales qui n’y étaient pas » (Isaac Ngata)
Actualité

Ligue 1/Dcmp-Bazano (0-1) : « Ce sont simplement nos qualités mentales qui n’y étaient pas » (Isaac Ngata)

FOOT.CDBy FOOT.CD16 avril 2021Updated:16 avril 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) s’est incliné (0-1) le jeudi 15 avril à domicile devant la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano. C’était pour le compte de la 20ème journée du Championnat national de football, Ligue 1.

Les Immaculés, qui avaient pourtant dominé dans la possession de balles cette rencontre, n’ont pas été lucides et concrèts jusqu’à être surpris en seconde période avec un but des lushois par l’entremise de Jacques Djassa Bongola à la 83ème minute de jeu. Une déception pour son entraîneur, Isaac Ngata, pour qui, leurs qualités mentales ont fait défaut dans ce match.

«  Quand Je pense que cette 1ère mi-temps on était en dessous malgré les situations qu’on a eu e pour marquer, même en seconde période. C’est ce que nous avions dit qu’il faut respecter les équipes quelles que ce soient dans ce championnat et le dernier, quand il n’a rien à perdre, est plus dangereux, mais nous avons pris du temps pour nous mettre en garde et de travailler. Mais ce sont simplement nos qualités mentales qui n’y étaient pas », a-t-il fait savoir à la presse après cette rencontre.

Le Dcmp est stoppé sur sa belle série de 4 victoires de suite.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: La continuité, le maître mot pour Sébastien Desabre

2 décembre 2025

CAN 2025: Mario Stroeykens, Michel-Ange Balikwisha et Mathieu Epolo, une campagne seulement et déjà la phase finale

2 décembre 2025

CAN 2025: Simon Banza…de justesse!

2 décembre 2025

D2 Belgique: Emmanuel Tshimbalanga, Kevin Bukus et Kevin Landu gagnent enfin leur 1er match de la saison avec Seraing

1 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.