• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Orlando Pirates/Un responsable du club sur Makusu: «Il est injuste de le juger sur le nombre de matchs qu’il a disputés jusqu’à présent…Attendons de voir jusqu’à la fin de la saison»
Actualité

Orlando Pirates/Un responsable du club sur Makusu: «Il est injuste de le juger sur le nombre de matchs qu’il a disputés jusqu’à présent…Attendons de voir jusqu’à la fin de la saison»

FOOT.CDBy FOOT.CD1 avril 2021Updated:1 avril 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean-Marc Makusu aura beaucoup à prouver avec le reste des rencontres dans son club du moment, Orlando Pirates (D1 Afrique du Sud). L’attaquant international congolais n’a pas encore eu sa chance pour s’exprimer correctement.

Il est peut-être trop tôt de faire un jugement pour l’instant aussi longtemps qu’il na’ pas montré toute l’immensité de ses qualités.

«De toute évidence, il n’a pas beaucoup joué pour différentes raisons et il est injuste de le juger sur le nombre de matchs qu’il a disputés jusqu’à présent. Il y a encore d’autres matchs à jouer en championnat, la Coupe Nedbank et la Coupe de la Confédération de la CAF pour faire ses preuves. Attendons de voir jusqu’à la fin de la saison», a déclaré un responsable du club sud-africain à la presse locale.

Depuis son arrivée, l’international congolais ne fait toujours pas l’unanimité au sein du staff technique dirigé par le technicien allemand Josef Zinnbauer malgré les nombreuses interpellations de la presse locale. L’ancien joueur de l’As V.Club n’a disputé que 8 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, avec seulement un but marqué alors qu’il est prêté avec option d’achat. Si ses performances de s’améliorent pas, il y a des fortes chances que l’option d’achat ne soit pas levé.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Un nouveau chapitre s’ouvre pour Tarsis Bonga

28 juin 2025

D1 Finlande: Triplé pour Joslyn Luyeye Lutumba avec le Kuopion Palloseura

28 juin 2025

D1 Lettonie: 14ème succès de suite pour Gauthier Mankenda et le Fc Riga

28 juin 2025

D1 Irlande: Francely Lomboto et Sligo Rovers accrochent un précieux point face à Bohemians

28 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.