• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: Très bousculée, V.Club fait parler son expérience et ramène un précieux nul de Mbabane devant Young Buffaloes
Actualité

CAF-C1: Très bousculée, V.Club fait parler son expérience et ramène un précieux nul de Mbabane devant Young Buffaloes

FOOT.CDBy FOOT.CD22 décembre 2020Updated:22 décembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club est allée accrocher (2-2) en déplacement la formation de Young Buffaloes (Eswatini) en match comptant pour le 1er tour aller de la Ligue des Champions.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa auront eu chaud jusqu’à la fin de cette partie. Après avoir été mené (1-0) à la mi-temps, ils ont été surpris au retour des vestiaires en encaissant un 2ème but, ce qui les a désorienté un peu, eux qui jouaient avec 3 titulaires absents, testés positifs au Coronavirus. Ils vont se reprendre pour aller chercher ce nul important dans les dernières minutes. Il y aura la réduction du score à la 88ème minute par Fiston Mayele Kalala et l’égalisation interviendra sur un penalty dans les arrêts de jeu transformé par Ricky Tulengi Sindani.

C’est un vrai ouf de soulagement après cette explication qui était clairement un piège à première vue et que les kinois ont sur éviter, certes, difficilement mais qui leur servira certainement pour le match retour le mardi 5 janvier à Kinshasa.

Le 11 de départ de V.Club

Simon Medjo Omosola, Ernest Sita Luzolo, Djuma Shabani, Merveille Wamba, Fiston Mayele, Amande Masisi, Mumbere Mbusa, Mohamed Abdala, Ducapel Muloko, Zamanga Soze, Wango Mbambu.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert:« Revenir à Clermont, c’est un peu comme rentrer à la maison» (Vital Nsimba)

16 octobre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: «L’un de mes rêves vient de se réaliser!» (Brian Cipenga)

16 octobre 2025

Lillestrøm: Éric Kitolano, natif de Uvira, offre l’élite à son club

16 octobre 2025

Ilves Tempere: «L’envie de jouer au football m’est venue de mon cousin qui était footballeur également» (Jardell Kanga)

15 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.