• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Maroc: Succès d’entrée pour Nelson Munganga et le MAS de Fès devant les FAR de Rabat de Yannick Bangala
Actualité

D1 Maroc: Succès d’entrée pour Nelson Munganga et le MAS de Fès devant les FAR de Rabat de Yannick Bangala

FOOT.CDBy FOOT.CD4 décembre 2020Updated:4 décembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nelson Munganga (Photo) et le MAS de Fès, nouvellement promu cette saison, se sont imposés (2-1) devant la formation des FAR de Rabat de Yannick Bangala. C’était pour le compte de la 1ère journée du championnat.

Les deux internationaux congolais ont disputé cette explication qui leur a permis de faire officiellement leurs débuts au sein de leurs nouvelles équipes, eux qui sont arrivés cette saison en provenance de Mouloudia Oujda (Maroc) et de l’As V.Club.

Pour la 2ème journée, le MAS de Fès ira affronter la Renaissance de Berkane et les FAR de Rabat recevront le Moghreb de Tétouan. Ce sera le mardi 8 décembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Bulgarie: 1er but pour Kevin Bemanga avec le Minyor Pernik défaits par Fratria Varna

29 mars 2026

D4 Angleterre: Kabongo Tshimanga et Barnet font le forcing pour les Play Off

29 mars 2026

D5 Angleterre: Déjà 7 passes décisives pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Eastleigh

29 mars 2026

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford restent focus sur les Play Off

29 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.