• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 2/Fc MK : «Nous avons plus besoin des joueurs au niveau de la ligne offensive… C’est ce qui nous a fait défaut la saison passée» (Éric Dienda)
Actualité

Ligue 2/Fc MK : «Nous avons plus besoin des joueurs au niveau de la ligne offensive… C’est ce qui nous a fait défaut la saison passée» (Éric Dienda)

FOOT.CDBy FOOT.CD18 août 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc MK a repris le lundi 17 août à la Foire Internationale de Kinshasa (Fikin) le chemin des entraînement, après une longue interruption des activités sportives due à l’arrêt du championnat imposé par la pandémie du coronavirus (Covid-19) pour préparer la nouvelle saison sportive.

En effet, cette première séance n’a concerné que les nouvelles recrues. Les anciens, quant à eux, reprendront deux jours après. Seuls 17 joueurs ont été retenus dans l’effectif de la saison passée et qui seront rejoints par 13 nouvelles recrues dont 7 ont été déjà recrutés pendant le confinement.

«Aujourd’hui, c’était la reprise pour le depart de la nouvelle saison où nous avons voulu débuter avec les nouveaux arrivés qui nous prendra trois séances pour la détection. Nous avons plus besoin des joueurs au niveau de la ligne offensive. C’est ce qui nous a fait défaut la saison passée et mais également au niveau de demi-ailes»,  a fait savoir Éric Dienda, entraîneur adjoint du Fc MK.

Il y a lieu de noter que cette formation, qui évolue en Ligue 2 depuis deux saisons, a réussi à remporter à deux reprises la Coupe de Congo (2013 et 2014) qui lui a permis de prendre part à la Coupe de la Confédération.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Playoffs : le FC les Aigles du Congo tient le bon bout

18 juin 2025

Ligue 1/Playoffs : Mazembe cloue le Dcmp et se relance

18 juin 2025

Transfert: Saint Johnstone laisse filer Benjamin Mbunga Kimpioka malgré ses 11 buts inscrits cette saison

18 juin 2025

Transfert: Age et intentions salariales, une barrière pour Pelly- Ruddock Mpanzu?

18 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.