• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Qatar Sports Club/Kabananga: «Quand tu ne marques pas régulièrement ou à chaque match au Qatar, tu es vite écarté ou critiqué»
Actualité

Qatar Sports Club/Kabananga: «Quand tu ne marques pas régulièrement ou à chaque match au Qatar, tu es vite écarté ou critiqué»

FOOT.CDBy FOOT.CD13 février 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Junior Kabananga est arrivé en début de cette saison au Qatar Sports Club (D1 Qatar) en provenance d’Al Nasr (D1 Arabie Saoudite) pour la somme de 1,8 millions d’euros pour deux les prochaines saisons.

Mais après seulement quatre matchs où il a inscrit pour son 1er match, il a eu du mal à s’imposer et le départ de entraîneur qui l’a fait venir n’a pas arrangé les choses en sa faveur. Il a été écarté de l’équipe et n’a plus été retenu pour un match jusqu’à ce jour.

«J’étais titulaire et j’avais la confiance du coach, mais quand celui-ci a été débarqué, la situation est devenue bizarre. Quand tu ne marques pas régulièrement ou à chaque match au Qatar, tu es vite écarté ou critiqué. C’est également le cas de Mario Mandzukic arrivé cet hiver du côté d’Al Duhail. Disposant encore de deux ans de contrat ici, j’ai demandé pour partir en prêt afin de pouvoir jouer. Ils étaient d’accord au début et j’avais plusieurs offres sur la table dont l’une menait à Waasland-Beveren. Mais ils ont ensuite changé d’avis, le Qatar est pire que l’Arabie Saoudite (Il a joué à Al-Nasr Riyad en 2018). J’attends désormais le mois de mai pour trouver une solution», a-t-il confié à nos confrères belges de Walfoot.be.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play Off: le Fc Les Aigles du Congo écrit l’histoire

27 juin 2025

Transfert: Après une saison correcte en Suisse, Yann Massombo prend la direction de l’Autriche

27 juin 2025

Hibernian : «Pour être honnête, je ne suis jamais parti» (Rocky Bushiri)

27 juin 2025

Burnley: «Après avoir échangé avec l’entraîneur Scott Parker, la décision a été facile à prendre» (Axel Tuanzebe)

27 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.