• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D2 Belgique : Luvumbu et l’Us Gilloise n’arrivent plus !
Actualité

D2 Belgique : Luvumbu et l’Us Gilloise n’arrivent plus !

FOOT.CDBy FOOT.CD29 janvier 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Union Saint Gilloise et Héritier Luvumbu Nzinga ont été battus, le dimanche 28 janvier par le Lierse sur la marque d’un but à zéro. C’était pour le compte de la 10ème journée de la deuxième manche du championnat.

Recalé sur la touche pour une deuxième sortie de suite, l’international congolais a fait son entrée à la 46ème minute à la place du camerounais Serge Tabekou. L’Us Gilloise n’arrive plus à gagner depuis le 9 décembre dernier. Les hommes de Marc Grosjean restent sur six matches consécutifs sans victoire (5 défaites et 1 nul).

Déjà décrochée pour la course à la montée en première division, la formation bruxelloise est 5ème avec 10 points. Elle recevra le dimanche 4 février prochain le Beerschot-Wilrijk de Richard Kule Mbombo pour la suite du championnat.

Pour rappel, le portier Nicaise Kudimbana, l’autre international congolais de l’Us Gilloise, n’a toujours pas de nouveau fait son apparition sur la feuille de match depuis le 7 janvier dernier. Il a été victime d’une contusion osseuse au niveau de l’épaule.

Japhet Toko

D2 Belgique Héritier Luvumbu US Gilloise
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: «Il faut juste surfer sur cette dynamique pour les prochains matchs, où on sait qu’on peut gagner» (Aaron Keto Diyawa sur les Léopards)

23 juin 2026

Coupe du monde 2026: «La Colombie reste favori…mais nous avons montré que nous pouvons faire de bonnes choses également» (Sébastien Desabre)

23 juin 2026

Coupe du monde 2026: On prend la même tactique et on recommence

22 juin 2026

Coupe du monde 2026: La précipitation, à éviter contre la Colombie

22 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.