D1 Maroc: Francis Kazadi et Dago Tshibamba buteurs, le Wydad de Casablanca s’en sort bien devant l’OC Khouribga

Francis Kazadi (photo) et le Wydad de Casablanca ont pris le dessus (3-2) devant la formation de l’OC Khouribga de Dago Tshibamba en match comptant pour la 21ème journée du championnat.

Les deux attaquants congolais ont été titularisés dès l’entame du match et se sont bien comportés sur le terrain. Dago Tshibamba a ouvert le score pour les siens. Son 2ème but depuis son arrivée. Une ouverture du score qui sera sans conséquence parce que le Wydad de Casablanca va revenir et prendre l’avantage. Francis Kazadi marquera le 3ème de son équipe. C’est son 7ème but de la saison.

En attendant le reste des rencontres de la journée, le Wydad de Casablanca reprend provisoirement la tête du classement avec 40 points devant le Raja de Casablanca (39 points) tandis que l’OC Khouribga est à la 12ème position avec 23 points.

Pour la prochaine journée, le Wydad de Casablanca sera en déplacement sur la pelouse des FAR de Rabat alors que l’OC Khouribga devait normalement recevoir l’Ittihad Tanger de Noël Mukoko Batezadio. Mais ce match risque fort bien de ne pas se disputer à cause de 24 cas de Coronavirus découverts. Ce sera le vendredi 14 août.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Aston Villa: «Nous prenons 3 points et je suis très content...

Ezri Konsa et Axel Tuanzebe ainsi que leur formation d’Aston Villa, se sont imposés (2-1) devant la formation de Leicester City en match comptant...