Le championnat d’Angleterre de 2ème division était à sa 32ème journée le mardi 14 février. Quelques joueurs congolais se sont illustrés à l’instar d’Elias Kachunga. L’attaquant d’Huddersfield Town a inscrit son 10ème but de la saison pour une victoire (3-2) sur la pelouse de Rotherham United.
Huddersfield Town fait plutôt une bonne saison depuis le début et se voit logiquement être classée en 3ème position au classement avec 61 points pour 31 matchs joués. La prochaine rencontre est prévue le mardi 21 février. Ce sera contre Reading.
Quant à Neeskens Kebano et Briit Assombalonga, les deux Léopards étaient face-à-face lors de cette journée. Neekens Kebano est entré à la 65ème minute de la partie du côté de Fulham tandis que Britt Assombalonga est apparu à cinq minutes de la fin du côté de Nottingham Forest. Fulham l’a emporté (3-2) engrangeant une place au classement (8ème) avec 49 points. Nottingham Forest, par contre, occupe la 17ème position avec 36 points. A noter également la bonne prestation du jeune Aaron Tshibola du côté de Nottingham Forest qui a commencé la partie.
En League 2 (l’équivalent de la 4ème division), Jordan Botaka et Stephy Alvaro Mavididi n’ont pas eu beaucoup de chance. Ils se sont inclinés (1-0) avec leur club, Charlton Athletic, pour le compte de la 32ème journée devant Oldham Athletic. Charlton est maintenant 13ème au classement avec 41 points.
Auguy Mudiayi