• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Zimbabwe-RDC/Mbemba : «Nous savons ce que ce que nous devons faire ce mardi »
Actualité

Zimbabwe-RDC/Mbemba : «Nous savons ce que ce que nous devons faire ce mardi »

FOOT.CDBy FOOT.CD16 octobre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront reçus ce mardi 16 octobre à Harare au Zimbabwe par les homologues. Ce sera pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2019.

La défaite du match aller à Kinshasa reste encore à travers la gorge. Il faut tout faire pour renverser la tendance pour éviter de se faire distancer au classement. En cas d’un autre revers, les léopards compromettraient très sérieusement leur chance de qualification pour ce tournoi. Ils seront obligés d’aller chercher leur qualification à Brazzaville face aux Diables Rouges au mois de mars.

Le capitaine des Léopards de la RDC, Chancel Mbemba Mangulu, en bon leader, mènera ses troupes à la victoire ce mardi. Toutes les erreurs commises au match aller ont été cernées et cela devait passé pour ce match retour, très primordial pour les congolais au vue de l’enjeu qui est le sien.

« Nous donnerons tout ce que nous pourrons avec tout le groupe. Nous sommes déterminés pour avoir visionné toutes les vidéos des erreurs commises au match aller. Nous les avons oubliés parce c’est du passé maintenant. Nous savons ce que ce que nous devons faire ce mardi. Nous mouillerons nos maillots pour avoir les trois points comme les zimbabwéens l’ont fait chez nous. C’est pour cela que nous sommes venus ici », a-t-il martelé à la presse kinoise à Harare.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Finlande: Succès maîtrisé pour Jardell Kanga, Vincent Ulundu et Ilves Tempere

15 juillet 2025

CHAN 2024: La présélection de Otis Ngoma Kondi est connue

15 juillet 2025

Transfert: Gabriel Mutombo se plaît bien en Thaï League

14 juillet 2025

D1 États Unis: Tristan Muyumba et Atlanta ramènent un bon point de Toronto

14 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.