Christopher Lungoyi a été prêté cette saison à Yverdon Sport (D1 Suisse) par la Juventus de Turin (Italie). Il a un contrat qui court jusque juin 2025 où il évolue avec l’équipe réserve.
L’attaquant n’a pas encore réussi à se faire une place au soleil au sein de la Juventus et la solution pour lui pour avoir un peu de temps de jeu, c’est de se faire prêter. C’était le cas la saison dernière à Ascoli (D2 Italie) et cette saison, il est revenu dans un championnat qu’il connaît bien pour y avoir fait ses débuts avec le Servette de Genève en 2017. Il se comporte plutôt bien pour le moment en termes de rendement bien que les chiffres ne sont pas éloquents pour le moment. Il est à 4 buts et 1 passe décisive en 21 apparitions cette saison, toutes compétitions confondues.
L’ancien joueur de Lugano (Suisse) veut se refaire dans cette équipe avec bonnes performances qui lui permettront de revenir en conquérants la saison prochaine avec la Juventus. Au cas contraire, ce sera certainement un autre prêt qui lui permettra de continuer à progresser.
Michel TOBO