• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Werder de Brême/U16: «les garçons ont fait un pas en avant en termes d’idées de jeu» (Cédric Makiadi)
Actualité

Werder de Brême/U16: «les garçons ont fait un pas en avant en termes d’idées de jeu» (Cédric Makiadi)

FOOT.CDBy FOOT.CD12 août 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Cédric Makiadi et ses protégés (les moins de 16 ans du Werder de Brême) se sont largement imposés (5-0) contre les U17 du Blumenthaler SV en match amical de fixation pour les prépatatifs de la nouvelle saison. L’entame est prévue, sauf changement, le dimanche 20 septembre.

Nommé récemment à la tête de cette équipe, l’ancien milieu défensif international congolais est très satisafait du rendement de ses joueurs depuis l’entame de cette préparation.

«Le match a été encore une fois un bon test, où les garçons ont fait un pas en avant en termes d’idées de jeu. L’adversaire nous a mis au défi, ce qui est toujours important en amical. Nous marquons également des buts basés sur des principes simples. comme changer le jeu ou courir derrière. Samedi, nous avons eu une autre séance. Maintenant, après trois semaines intensives de préparation, l’équipe a quelques jours de congé qu’elle mérite», a-t-il confié sur le site officiel du club à l’issue de cette explication.

L’équipe aura encore bien évidemment d’autres rencontres amicales pour peaufiner sa stratégie avant le début du championnat qui sera un grand défi personnel pour l’entraineur congolais.*

Michel TOBO

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Une nouvelle étape démarre pour Alexandre Nsakala

17 juillet 2025

Transfert: Ridge Mobulu se donne un nouveau défi

17 juillet 2025

Transfert: Nathan Kisisa Kahumba se fixe un autre challenge

17 juillet 2025

UEFA/Conférence League: La dernière chance pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami  

17 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.