• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Werder de Brême/U16: «Le plus excitant est de voir comment les joueurs évoluent au jour le jour, de semaine en semaine… C’est ce à quoi nous travaillons tous ici au centre de formation» (Cédric Makiadi)
Actualité

Werder de Brême/U16: «Le plus excitant est de voir comment les joueurs évoluent au jour le jour, de semaine en semaine… C’est ce à quoi nous travaillons tous ici au centre de formation» (Cédric Makiadi)

FOOT.CDBy FOOT.CD12 avril 2021Updated:12 avril 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Cédric Makiadi poursuit son bonhomme de chemin à la tête de l’équipe de moins de 16 ans du Werder de Brême (D1 Allemagne). Il continue à entraîner son équipe bien que les championnats amateurs et des jeunes ont été arrêtés à cause de la pandémie du Coronavirus. Ils n’ont disputé que 5 journées avant l’arrêt.

L’ancien milieu offensif international congolais se plait énormément dans ses nouvelles fonctions et veut faire profiter de sa grosse expérience à tous les jeunes joueurs qu’il est entrain d’encadrer pour le moment.

«Pendant ce temps, j’ai juste remarqué à quel point je voulais entraîner et accompagner les joueurs, les faire avancer et leur faire profiter de mon expérience. Puis j’ai dit: je veux continuer sur cette voie. Le plus excitant est de voir comment les joueurs évoluent au jour le jour, de semaine en semaine. C’est ce à quoi nous travaillons tous ici au centre de formation. En tant qu’entraîneur, vous en êtes tout simplement fier», a-t-il confié sur le site du club.

Cédric Makiadi occupait depuis deux saisons le poste entraîneur adjoint de l’équipe de moins de 17 ans. Il a arrêté sa carrière professionnelle en juillet 2016 après son passage en Turquie au sein de la formation de çaykur Rizespor. Il est entrain de passer ses diplômes.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

FC Riga: Glody Ngonda Muzinga va s’en aller avec 3 trophées

6 novembre 2025

D2 Norvège: Une ultime journée tous les enjeux pour Paul Ngongo, John Kitolano et Aalesunds

6 novembre 2025

Ligue 1 : Première victoire du promu New Soger devant Don Bosco à Kibassa Maliba

6 novembre 2025

EFL Trophy: Elias Kachunga passeur décisif avec Cambridge United et une qualification au bout

6 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.