• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Watford: «Jeremy a senti quelque chose au niveau de ses ischio-jambiers, mais il est trop tôt pour le dire à ce stade» (Rob Edwards sur Jeremy Ngakia)
Actualité

Watford: «Jeremy a senti quelque chose au niveau de ses ischio-jambiers, mais il est trop tôt pour le dire à ce stade» (Rob Edwards sur Jeremy Ngakia)

FOOT.CDBy FOOT.CD14 septembre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jeremy Ngakia et Edo Kayembe ainsi que leur club, Watford, sont allés incliner sur la pelouse de Blackburn Rovers en match comptant pour la 10ème journée du championnat (D2 Angleterre).

Les deux jeunes congolais ont pris part à cette explication où ils ont été mis en difficulté par l’une des formations en forme de cette entame de saison. La fête aurait dû être belle pour le jeune arrière latéral droit, Jeremy Ngakia, pour son retour dans le 11 de départ mais il s’est blessé et remplacé à la 73ème minute.

«Jeremy a senti quelque chose au niveau de ses ischio-jambiers, mais il est trop tôt pour le dire à ce stade», a confié à la fin du match, Rob Edwards, l’entraineur de la formation londonienne, à l’issue de la partie.

Ils occupent la 7ème place au classement avec 13 points en attendant la réception de Sunderland le samedi 17 septembre pour la 11ème journée.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Tanzanie: 3ème sacre de suite pour Maxi Mpia Nzengeli, Jonathan Ikangalombo et Young Africans

25 juin 2025

Transfert: Clap de fin pour Rémi Mulumba avec Bandirmaspor après 4 saisons

25 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Jonathan Bolingi avec Vojvodina

25 juin 2025

Transfert: Carmel Mabanza rejoint Yannick Kakoko pour l’aventure européenne

25 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.