Prévue pour ce mardi 2 mai au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, la rencontre qui doit opposer le Tout Puissant Mazembe à l’AS V.Club est reportée à une date ultérieure suite de la demande de l’AS V.Club. La rencontre était programmée pour le compte de la 10ème journée du play off du 23ème championnat Vodacom Ligue 1.
La formation kinoise, représentante de la RDC de la phase de groupes de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération de la CAF, avait demandé l’indulgence de la Linafoot afin de ne disputer aucune rencontre officielle une semaine avant le voyage au Maroc où elle sera reçue par le Raja de Casablanca, le dimanche 6 mai.
Cependant, le TP Mazembe, qui effectuera un déplacement à Kinshasa pour affronter le Daring Club Motema (Dcmp), ce samedi 28 avril, devra rester sur place pour affronter également l’AC Rangers, le mardi 1er mai.
Le TP Mazembe débutera sa campagne de la phase de groupes de la 22ème édition de la Ligue des champions de la CAF, devant les Algériens de l’Entente Sportive de Sétif, à Lubumbashi.
Auguy Mudiayi