• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Vitesse Arnheim: «Au cours des deux dernières saisons, j’ai déjà acquis une certaine expérience, mais chez Vitesse, je veux franchir la prochaine étape de ma carrière» (Lois Openda)
Actualité

Vitesse Arnheim: «Au cours des deux dernières saisons, j’ai déjà acquis une certaine expérience, mais chez Vitesse, je veux franchir la prochaine étape de ma carrière» (Lois Openda)

FOOT.CDBy FOOT.CD22 juillet 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Lois Openda vient de parapher un contrat d’une saison en faveur du Vitesse Arnheim (D1 Pays-Bas). Le jeune attaquant congolais quitte le FC Bruges (D1 Belgique) où il ne faisait plus partie des plans du staff technique. Il avait déjà exprimé son envie de partir pour n’avoir que peu de temps de jeu chez les Champions de Belgique.

«Je suis très content de l’opportunité que Vitesse m’a donnée. Au cours des deux dernières saisons, j’ai déjà acquis une certaine expérience, mais chez Vitesse, je veux franchir la prochaine étape de ma carrière. Devenez l’attaquant régulier et marquez de nombreux buts. Je vais tout donner pour ça», a-t-il confié sur le site officiel du club après sa signature.

Le joueur, formé au Standard de Liège (D1 Belgique), a fait ses débuts professionnels avec le club flamand où il aura disputé une cinquantaine des matchs depuis 2018, toutes compétitions confondues notamment en Ligue des champions. C’est donc un nouveau challenge qui s’offre à lui pour montrer effectivement qu’il a quelque chose.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026

Tournoi Maurice Ravello: La RDC y sera pour sa 2ème participation de l’histoire

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Ce n’est pas juste une qualification, c’est une renaissance…la RDC n’est pas seulement de retour en Coupe du monde, la RDC est debout » (Nathanaël Mbuku)

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « L’histoire 52 ans après… Par la petite porte mais on y est parvenu » (Théo Bongonda)

2 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.