Cédric Bakambu et Villareal seront reçus ce dimanche 15 octobre par la formation de Girone. Ce sera pour le compte de la 8ème journée du championnat.
L’objectif pour le « Sous-Marin Jaune» est de maintenir une certaine régularité dans les résultats pour espérer quitter la 9ème place actuelle au classement avec seulement 10 points. La dernière victoire (3-0) face à Eibar notamment avec un triplé du congolais doit servir d’exemple pour la suite. «Après avoir gagné à domicile, nous devons nous rapprocher des places d’en haut et cela ne peut être réalisé qu’en gagnant. Je pense que ce sera un match difficile, c’est une bonne équipe, mais je pense que nous pouvons gagner », a-t-il dit à nos confrères espagnoles de Marca.
L’attaquant international congolais fait plutôt un bon début de saison avec déjà à son actif 5 réalisations en 6 sorties faisant de lui le 3ème meilleur buteur de la Liga Espagnole derrière l’argentin Lionel Messi (Barcelone-11 buts) et l’italien Simone Zaza (Valence-6 buts).
Michel TOBO