• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Viktoria Plzen: Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Joël Kayamba   
Actualité

Viktoria Plzen: Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Joël Kayamba   

FOOT.CDBy FOOT.CD22 juin 2022Updated:22 juin 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joël Kayamba devrait normalement quitter le Viktoria Plzen, champion sortant de la République Tchèque. C’est ce qu’annonce une partie de la presse locale citant l’entraineur du club et il n’est pas le seul dans ce cas.

« Pour le moment, il y a tout simplement de meilleurs joueurs qu’eux », a haussé les épaules l’entraîneur Michal Bílek.

L’ailier international congolais, qui est arrivé au sein cette formation en 2018 en provenance d’Opava dans le mêle championnat pour 600.000 euros, a été prêté en 2ème partie de la saison dernière à Samsunspor (D2 Turquie), ce qui laissait présager que le staff n’avait plus besoin de lui et dans la foulée le club a gagné le titre national. Son contrat arrive à terme au mois ce 30 juin bien qu’il a une option pour une autre saison.

Âgé maintenant de 30 ans, l’ancien joueur de Mabuilu (Kinshasa) a fait la majeure partie de sa carrière professionnelle dans ce pays avant ce prêt en Turquie. La saison dernière, il aura disputé au total 35 matchs pour 3 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards/U23: « J’ai grandi avec des liens très forts avec le Congo, tant sur le plan linguistique que culturel» (Elias Bakatukanda)

16 mars 2026

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach continuent d’assurer pour le maintien

16 mars 2026

D1 Pologne: Jason Eyenga Lokilo passeur décisif avec le  Piast Gliwice victorieux de Jagiellonia de Afimico Pululu

16 mars 2026

D1 Moldavie: Un 2ème partage vierge pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami

16 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.