• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»VClub: « Tout va bien et nous attendons l’adversaire de pieds fermes » (Raoul Shungu)
Actualité

VClub: « Tout va bien et nous attendons l’adversaire de pieds fermes » (Raoul Shungu)

FOOT.CDBy FOOT.CD8 octobre 2022Updated:8 octobre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient d’approuver la demande de report de la rencontre opposant le Rail Club Kadiogo (RCK) à l’As V.Club comptant pour le 2ème tour de la Ligue Africaine des Champions. Le match aller a été renvoyé au dimanche 16 octobre à Cotonou au Bénin et le retour aura lieu à Kinshasa le week-end du 18/19/20 octobre.

Cette décision était prévisible au regard de la situation politique au Burkina Faso qui avait obligé le RCK a sollicité le report. Le club burkinabè prendra en charge tous les frais liés à ce match lors d’autant plus que la formation Kinoise se trouvait déjà dans la capitale béninoise depuis quelques jours et qui est obligée de revenir sur Kinshasa.

« Nous poursuivons avec les entraînements qui seront entrecoupés par deux rencontres amicales pour permettre de garder le rythme. Nous allons jouer une locale et la sélection nationale des moins de 23 ans. Tout va bien et nous attendons et l’adversaire de pieds fermes », a confié l’entraîneur de V.Club, Raoul Shungu.

L’équipe restera à Cotonou jusqu’au 16 octobre pour éviter le long voyage qui pourrait avoir des incidences négatives sur la forme des joueurs. Pour se mettre en forme, les Dauphins Noirs de Kinshasa ont disputé une rencontre amicale de fixation face à l’As Cotonou, un club local. Les deux formations se sont séparées sur la marque d’un but partout (1-1). Deux autres rencontres amicales seront organisées dans le même sens.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Liban: Ciel Ebengo Ikoko termine avec un but et passes décisive avec Nejmeh

18 juillet 2025

UEFA/Conference League: Qualification assurée pour le Fc Koper avec un but de Jean-Pierre Longonda

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: ça passe sans problème pour Béni Nkololo et Cluj

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: Le miracle n’aura pas eu lieu pour Vincent Ulundu, Jardell Kanga et Ilves Tempere mais il y aura une dernière chance

18 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.