• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club-Sanga Balende (3-0)/Ibenge : « Nous n’avons pas eu énormément d’occasions mais quand nous les avons eu, nous les avons transformées »
Actualité

V.Club-Sanga Balende (3-0)/Ibenge : « Nous n’avons pas eu énormément d’occasions mais quand nous les avons eu, nous les avons transformées »

FOOT.CDBy FOOT.CD18 février 2019Updated:19 février 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Association Sportive Vita Club s’est largement imposée (3-0) devant Sa Majesté Sanga Balende. C’était pour le compte de la 19ème journée du championnat national, Ligue I.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont compté sur leur force en termes de mobilité pour imposer leur rythme et l’emporter. Et, pour cela, il a fallu être très solide sur le plan défensif et surtout très réaliste devant le but adverse. Ce qui a été fait pour donner ce succès et ainsi garder contact dans le haut du classement.

« Nous voulions avoir une grande solidité défensive qui allait nous permettre d’attaquer. Nous avons été également efficace. Nous  n’avons pas eu énormément d’occasions mais quand nous les avons eu, nous les avons transformées. Nous avons été par la suite tranquille parce que notre adversaire ne nous a pas véritablement inquiété », a confié Jean-Florent Ibenge Ikwange, l’entraîneur de l’AS V.Club.

Cette victoire permet à la formation kinoise de conforter sa 2ème place avec maintenant 50 points et attend de pied ferme l’AS Maniema Union de Kindu, ce mercredi 20 février pour la suite de ce championnat.

Michel TOBO

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Finlande: 2ème but pour Jardell Kanga avec Ilves avec un point à la clé face au SJK Seinajoki

6 juillet 2025

Coupe d’Algérie : Glody Likonza sacré avec l’USM Alger

5 juillet 2025

Transfert: La nouvelle destination de Florent Ibenge est connue

5 juillet 2025

Transfert: Retour à la case de départ pour Karim Kimvuidi?

4 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.