• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club/Ibenge sur Tuisila: «Ses qualités font en sorte qu’il est très demandé ailleurs même si les gens ne comprennent rien en le conspuant»
Actualité

V.Club/Ibenge sur Tuisila: «Ses qualités font en sorte qu’il est très demandé ailleurs même si les gens ne comprennent rien en le conspuant»

FOOT.CDBy FOOT.CD6 février 2020Updated:6 février 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club s’est largement imposée (4-0) devant la formation de l’AC Rangers. C’était pour le compte de la phase retour du championnat national.

Les Dauphins Noirs ont marqué par l’entremise de Fiston Mayele Kalala, un doublé de Jérémie Mumbere Mbusa et un but de Michael Wango Mbabu . Un score qui peut paraître surprenant au vue de l’adversaire qui était en face.  

Les Vert et noir n’ont pas fait dans les détails lors de cette explication où ils viennent carrement de lancer un message fort qu’ils sont toujours en course pour une place en Ligue des Champions et même pour le titre final.

Comme les autres joueurs de l’ensemble de l’effectif, Jean-Florent Ibenge compte énormément sur Rossen Tuisila Kisinda qui a connu une baisse de régime du au décès de son père. Le jeune ailier international congolais est entrain de revenir dans la compétition et son entraîneur s’étonne de la manière dont le public est dur à son égard en connaissance des circonstances qu’il a traversé mais précise que le joueur est très courtisé un peu partout.  

«Ce garçon est entrain de remonter. Beaucoup de gens ne le savent mais ce garçon a vu son père mourir petit à petit. C’est sûr que quand vous n’êtes pas bien dans la tête, vous ne donnez pas ce qu’il faut sur le terrain. Il commence à revenir maintenant et cela nous donne une solution supplémentaire parce que nous connaissons ses qualités. Ces dernières qui font en sorte qu’il est très demandé ailleurs même si les gens ne comprennent rien en le conspuant. Ce garçon a des propositions ailleurs et pas dans des petits clubs», a dit Jean-Florent Ibenge Ikwange, l’entraîneur de l’As V.Club.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo : Simba brise le rêve de Sokozaki

10 juillet 2025

Coupe du Congo : Le FC MK en finale, 14 ans plus tard

10 juillet 2025

Transfert/USM Alger: Départ de Kevin Mondeko, une erreur grave selon les supporteurs «Usmistes»

10 juillet 2025

Coupe de Norvège: Eric Kitolano Double passeur décisif avec Lillestrom pour une place en finale

10 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.