• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V. Club / Ibenge : « On prépare tout pour être au top au bon moment… »
Actualité

V. Club / Ibenge : « On prépare tout pour être au top au bon moment… »

FOOT.CDBy FOOT.CD4 novembre 20172 commentaires1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

A l’instar de tous les autres clubs engagés à la 23ème édition du championnat de la ligue nationale de football (LINAFOOT), l’As V.Club continue de peaufiner sa préparation dans son centre situé à Kimbondo dans la commune de Mont Ngafula où elle livre des matchs amicaux afin d’être en jambe pour mieux aborder les deux échéances qui l’attendent.

L’entraîneur des Dauphins Noirs de Kinshasa,Jean Florent Ibenge Ikwange qui s’est confié à FOOT.CD, parle du niveau actuel de son club avant le démarrage du championnat contre le TP Mulunge de Mbandaka, le mercredi 15 novembre au stade Père Raphael de la Kethule.

« On continue à s’entraîner, à se préparer pour être prêt le jour du match. On continue à peaufiner notre préparation. Ça ne sert à rien d’être prêt avant la compétition, là on a un bon niveau, on fait de bonnes prestations mais le plus important reste les matchs de championnat ; On n’est pas en train de se gargariser par rapport à tout ce qu’on fait en ce moment. Quand on se prépare, on prépare tout pour être au top au bon moment, tant physiquement que techniquement et mentalement », a-t-il dit.

Fonseca Mansianga

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: « Le fait de jouer en Premier League m’a fait grandir également et c’est ce que j’essaie de passer à mes coéquipiers » (Noah Sadiki)

24 décembre 2025

CAN 2025 : « On est un peu frustré par le contenu mais on est restés solides et surtout de commencer sur une victoire » (Samuel Moutoussamy)

23 décembre 2025

CAN 2025 : « Vous ne pouvez pas jouer les mêmes matchs que nous avons fait contre le Cameroun et le Nigeria mais le reste nous allons gérer » (Théo Bongonda)

23 décembre 2025

CAN 2025 : Court mais précieux succès des Léopards d’entrée

23 décembre 2025
View 2 Comments

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.