• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»V.Club-Dcmp/Agostinelli : « Si nous jouons à notre niveau, nous allons faire un grand résultat mais, au cas contraire, nous allons passer un mauvais après-midi »
Actualité

V.Club-Dcmp/Agostinelli : « Si nous jouons à notre niveau, nous allons faire un grand résultat mais, au cas contraire, nous allons passer un mauvais après-midi »

FOOT.CDBy FOOT.CD22 janvier 2019Updated:23 janvier 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) sera reçu, ce mercredi 23 janvier, par l’Association Sportive Vita Club dans le derby fratricide de Kinshasa. Ce sera pour le compte du match remis de la 4ème journée.

Les Immaculés occupent pour le moment la 3ème place au classement avec 30 points et voudraient bien entendu l’emporter pour ne pas être distancé dans la course pour des places africaines, la saison prochaine. Bien qu’occupant cette place, les Immaculés ont quelques soucis au niveau de leur jeu qui ne leur permet pas de carburer suffisamment au regard de l’effectif dont ils regorgent. Ce sera un 2ème match test après celui de Mazembe (défaite 0-3) devant un des prétendants sérieux au titre à l’issue de cet exercice.

« Il n’y a pas une stratégie particulière pour battre une équipe ou autre. Les joueurs devront être individuellement très forts parce que nous jouons face aux champions en titre. Si nous jouons à notre niveau, nous allons faire un grand résultat mais, au cas contraire, nous allons passer un mauvais après-midi. Nous n’avons pas trouvé une équipe en superforme depuis notre retour mais nous avons travaillé tous ces jours pour essayer de les remettre en conditions. Nous avons démontré que nous étions une équipe difficile à battre. V.Club n’a pas qu’un seul joueur. C’est une équipe qui a prouvé qu’elle était très forte et c’est à juste titre qu’elle est championne en titre », a confié Andrea Agostinelli, le technicien italien du Dcmp, en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Élim/CAN – Dames Maroc 2026 : des mouvements à signaler dans la tanière des Léopards

19 octobre 2025

CAF-C1 : Lupopo sans pitié pour Orlando Pirates

19 octobre 2025

CAF-C2: Jephté Kitambala buteur avec Azam de Florent Ibenge avec une option ouverte pour la qualification

18 octobre 2025

CAF-C2 : Maniema Union se met la corde au cou devant Royal Léopards

18 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.