• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»UEFA/Champions League: «En championnat, ça se passe très bien, nous avons envie que cela se passe très bien en Ligue des champions aussi» (Chancel Mbemba)
Actualité

UEFA/Champions League: «En championnat, ça se passe très bien, nous avons envie que cela se passe très bien en Ligue des champions aussi» (Chancel Mbemba)

FOOT.CDBy FOOT.CD3 octobre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chancel Mbemba et Marseille croisent ce mardi 4 octobre le Sporting Lisbonne en match comptant pour la 4ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions.

Le défenseur central international congolais va faire son retour après avoir manqué le match de la 2ème journée face à l’Eintracht Francfort (défaite 0-1). Il était suspendu après avoir écopé d’un carton rouge lors de la 1ère journée face à Tottenham. L’ancien joueur du FC MK est confiant et croit à leur réveil lors de cette explication.

« Contre Tottenham, nous avons fait une erreur, cela a coûté cher à l’équipe. Mais je crois que, demain, ne nous referons plus la même chose  (…) Dans la vie, quand tu fais des erreurs, c’est mieux parce qu’on apprend. Ça arrive, il faut accepter et pour moi c’est passé déjà. Le plus important, c’est demain. (…) Nous allons montré une très belle image. Nous travaillons pour y arriver, nous avons loupé des matchs mais nous ne baisserons pas les bras. En championnat, ça se passe très bien, nous avons envie que cela se passe très bien en Ligue des champions aussi. Quand vous partez à la guerre, vous ne partez pas pour vous-même mais pour l’équipe. Les deux premiers matchs ne se sont pas bien passés, mais nous n’allons  pas abandonner», a-t-il confié en conférence de presse d’avant-match.

Le phocéen n’a pas encore pris le moindre point en deux sorties et veut se racheter lors de cette rencontre. Mais il faudra passer devant la formation portugaise qui réalise une belle entame de saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Liban: Ciel Ebengo Ikoko termine avec un but et passes décisive avec Nejmeh

18 juillet 2025

UEFA/Conference League: Qualification assurée pour le Fc Koper avec un but de Jean-Pierre Longonda

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: ça passe sans problème pour Béni Nkololo et Cluj

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: Le miracle n’aura pas eu lieu pour Vincent Ulundu, Jardell Kanga et Ilves Tempere mais il y aura une dernière chance

18 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.