Kéres Masangu rejoint officiellement la formation de Patro Eisden (D2 Belgique) en provenance de Dender (D1 Belgique). Les deux clubs ont confirmé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux.
C’est une bonne nouvelle pour le milieu défensif congolais qui arrive dans un club assez ambitieux. Il lui restera maintenant à trouver un espace pour se frayer un chemin dans cet effectif qu’il vient de rejoindre. L’ancien joueur de Sibenik (Croatie) dispose de l’expérience nécessaire pour lui permettre de jouer à ce niveau. Il a fait partie de l’équipe de Dender qui a accédé à l’élite la saison dernière mais il n’a pas eu assez de temps de jeu, ce qui justifie ce transfert justement.

Le joueur formé à Anderlecht, et qui est passé par le centre de formation Malines, n’a pas effectué la présaison avec l’équipe et sera intégré progressivement pour lui permettre de se familiariser avec la ligne tactique de son nouveau staff technique. Il rejoint son compatriote Japhet Muanza qui est arrivé également cette saison.
Michel TOBO