Le jeune portier du Standard de Liège (D1 Belgique) est dans les viseurs des trois clubs français comme l’annonce la presse locale depuis quelques jours. Il s’agit de Reims, Brest et Lens.
Pour le moment, il n’y a rien de concret bien évidemment mais c’est quand une bonne chose pour lui alors qu’il n’est pas titulaire affirmé du côté du club belge. Cela lui permettra de continuer de travailler davantage pour être prêt au cas où une de ces offres se concrétisait. A 20 ans, il n’a pas beaucoup à prouver mais est entrain d’apprendre pour lui qui a intégré la première équipe du Standard en 2021 après ses prestations plus que satisfaisantes avec l’équipe réserve.
Cette saison, il a disputé 22 matchs pour 26 buts encaissés et 8 cleen-sheet, ce qui n’est pas mauvais bien entendu, lui qui est appelé à grandir et s’améliorer.
Michel TOBO