• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Tisserand dit non à l’OGC Nice
Actualité

Transfert : Tisserand dit non à l’OGC Nice

FOOT.CDBy FOOT.CD7 août 2017Updated:8 août 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’international congolais Marcel Tisserand a refusé de signer son retour en France sous les couleurs de l’Olympique Gymnaste Club Nice.

Selon des confrères de RMC Sport, le défenseur d’Ingolstadt – relégué en D2 allemande – aurait été  aperçu du côté de Nice au courant de la semaine passée afin de discuter d’un possible transfert chez les Aiglons. Le principal intéressé a finalement rejeté l’idée d’une arrivée dans cette formation. Une décision motivée par l’absence de certitude quant à son temps de jeu cette saison.

Pour rappel, l’ancien joueur de l’AS Monaco est suivi par plusieurs formations telles que Lyon, Saint Etienne, Watford, Werder de Brême, Marseille et Hertha Berlin. Le FC Ingolstadt aurait un montant entre 6 et 7 millions d’euros pour libérer son joueur.

Auguy Mudiayi

Marcel Tisserand Nice Transfert
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: « Lumumba Vea », en plus d’un symbole, une icône est née !

8 janvier 2026

Léopards à la CAN: Progression en dents de scie

8 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes tombés les armes à la main, en donnant tout pour notre pays » (Samuel Moutoussamy)

7 janvier 2026

CAN 2025: »C’est une élimination cruelle mais je suis avant tout fier de ce groupe qui a tout donné pour vous rendre fiers » (Lionel Mpasi)

7 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.