L’international congolais, Marcel Tisserand, a confirmé les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines concernant son probable départ d’Ingolstadt pour la saison prochaine. Il l’a confirmé sur le plateau de nos confrères français de Bein Sports lors de l’émission « La Causerie » le dimanche 4 juin.
Plusieurs clubs allemands, anglais comme français veulent s’attacher ses services pour la saison prochaine. On parle de Leipzig, du Werder de Brême, de Watford, de Saint Etienne et maintenant de L’Olympique Lyonnais comme il le précise lui-même. « « Oui il y a des petits contacts avec l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne notamment mais rien de fait pour le moment. »
Le club allemand, relégué en 2ème division deux ans seulement après son accession dans l’élite, n’a pu faire une année correcte à cause de ses inconstances sur les résultats. Il l’avait transféré définitivement pour un montant de 5.5 millions d’euros en provenance de Monaco et peut espérer le revendre un peu plus que cette somme vu les prestations du congolais tout au long de cette saison.
Michel TOBO