Auteur d’une ascension fulgurante depuis son arrivée au Standard de Liège (D1 Belgique), le défenseur international congolais, Christian Luyindama Nekadio, qui multiplie des prestations haut de gamme, négocie avec les « Rouches » pour une prolongation avec une revalorisation salariale à la clé dès ce mercato d’hiver pour barrer la route aux intérêts des clubs qui lui font des yeux doux, révèle nos confrères belges de la lalibre.be.
Avec « Limbombe » comme on le surnomme, le Standard de Liège a obtenu une garantie sécuritaire dans un secteur qui montrait beaucoup de laxisme avant son installation.
Passé entre autre par le DCMP, Sanga Balende, Luyindama est arrivé sous forme de prêt au Standard de Liège en hiver 2017, avant que son prêt ne soit levé à l’issue de la saison dernière.
Fonseca Mansianga