• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Rudolf Ndualu se case enfin après 3 mois dans la tourmante
Actualité

Transfert: Rudolf Ndualu se case enfin après 3 mois dans la tourmante

FOOT.CDBy FOOT.CD17 octobre 2024Updated:17 octobre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Rudolf Ndualu rejoint officiellement la formation de  Greifswalder FC (D4 Allemagne). Il était libre depuis le mois de septembre après son départ officiel de l’Energie Cottbus (D3 Allemagne) où il n’était plus en odeur de sainteté. Il a paraphé un contrat de deux saisons

C’est une très bonne nouvelle pour l’attaquant congolais qui arrive dans cette équipe pour se ressourcer après avoir passé des moments difficiles. Il arrive dans un championnat qu’il connaît très bien et n’aura pas de soucis d’adaptation. La saison ayant déjà commencé, il va devoir se battre pour se faire une place dans l’effectif.

Les trois derniers mois n’ont pas été faciles pour l’ancien joueur de l’Arminia Bielefeld chez les jeunes. Deux clubs étaient en négociation avec lui avant de trouve ce nouveau point d’attache. Il s’agit de Altglienicke et de Wurzberger Kickers mais aucune solution n’a été trouvée alors que le période des transferts prenait fin.

L’ancien joueur du Viktoria Berlin n’a pas été suffisamment utilisé cette saison par le staff technique Il est arrivé la saison dernière en provenance de Babelsberg dans le même championnat pour renforcer l’attaque.

L’attaquant congolais n’avait pas visiblement convaincu à Cottbus, pourtant son club formateur, depuis son arrivée et a semblé peiner. C’était une saison très compliquée alors qu’il a été recruté au regard de ses performances lors de sa dernière saison à Babelsberg où il avait terminé la saison avec 7 buts en 30 apparitions. L’ancien joueur du Tennis Borussia Berlin n’a pas eu énormément d’espace ce qui ne lui a pas de s’exprimer correctement et n’a pas même pas demandé un prêt qui lui aurait permis de trouver du temps de jeu, certainement qu’il avait des promesses que sa situation allait changer. L’ancien joueur de Duisbourg n’avait disputé que 10 matchs la saison dernière pour un total de 338 minutes.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1: Le TAS ordonne la reprise immédiate du championnat après l’appel de Mazembe

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: Elton Kabangu buteur pour la 1ère fois de la saison avec Hearts victorieux de Hamilton

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: 1er but pour Emmanuel Longelo avec Motherwell vainqueurs de Peterhead

16 juillet 2025

UEFA/Champions League: «Nous méritions la qualification au vu de notre prestation mais il nous a manqué un peu de chance» (Danny Koy Lupano)

16 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.