Richard Sukuta Pasu rejoint officiellement la formation de l’Eintracht Hohkeppel (D4 Allemagne). Il était libre après son départ du Fortuna Cologne dans le même championnat.
L’attaquant est entrain de chuter tranquillement vers la fin de sa grande carrière, lui qui est maintenant âgé de 34 ans. Il arrive pour apporter son expérience lui qui est passé par Bochum, Kaiserlautern, Sturm Graz ou encore le Cercle de Bruges. Il ne vient pas clairement pour concurrencer la jeune garde de cette équipe mais il sera important pour le moment de la gestion des effectifs pour soulager le staff technique.

La saison dernière, le joueur formé au Bayer Leverkusen n’a disputé que 9 matchs pour un petit but inscrit. C’est ce qu’il va tenter de corriger cette saison lui qui en a les capacités malgré son âge avancé.
Michel TOBO