• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Richard Kule Mbombo dans le viseur du Mouloudia Club d’Alger
Actualité

Transfert: Richard Kule Mbombo dans le viseur du Mouloudia Club d’Alger

FOOT.CDBy FOOT.CD3 janvier 2020Updated:3 janvier 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Richard Kule Mbombo est les petits papiers du Mouloudia Club d’Alger (D1 Algérie). C’est ce qu’annoncent nos confrères algériens du quotidien Le Buteur.

La formation algérienne, qui ne joue pas les compétitions africaines cette saison mais qui est engagé à la Ligue Arabe des Champions où ils croisent ce samedi 4 janvier le Raja de Casablanca (Maroc) des internationaux congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma pour le compte des quarts de finale aller, est la recherche d’un attaquant supplémentaire pour étoffer ce secteur.

Des vidéos du joueur ont été visionnées par la direction et le staff technique du club mais il devra faire un essai comme l’exige maintenant les principaux dirigeants, Fouad Sakhri et Lamine Kebir. Toujours selon nos confrères algériens, le joueur serait disposé à passer cet essai lors du stage hivernal que l’équipe effectuera dans les prochains jours.

L’ancien attaquant du Racing Club de Kinshasa (RCK) et de l’AS V.Club appartient pour le moment au Kaisar Kyzylorda (D1 Kazakhstan) où il s’est bien adapté dans son nouveau championnat et,par ricochet, à son club où il était devenu presque indispensable la saison. Il a inscrit 10 buts en 31 matchs, toutes compétitions confondues. C’est de loin sa meilleure saison depuis qu’il est arrivé en Europe il y a deux saisons après des passages difficiles notamment au Beerschot-Wilrijk (D2 Belgique). Il a été rejoint dans ce club par un autre international congolais en la personne d’André Watshini Bukia qui est arrivé en provenance d’Arouca (Portugal). Ils ont remporté la Coupe nationale et prendront aux préliminaires de l’Europa League la saison prochaine.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle : «J’ai marqué mon premier but pour le club et c’est quelque chose de spécial pour moi» (Yaone Wissa)

18 décembre 2025

RSC Tilffois: Mani Banga comme un poisson dans l’eau

18 décembre 2025

Virton: «Nous avons un bon groupe des jeunes et des expérimentés qui nous conseillent, nous qui sommes en début carrière» (Modeste Duku Mbenga)

18 décembre 2025

Ligue 1: Où est passé Zao Matutala? l’homme au cœur du conflit du titre entre VClub et Mazembe en 2021

17 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.