• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Des pistes en Grèce et en Turquie pour Tshibola
Actualité

Transfert : Des pistes en Grèce et en Turquie pour Tshibola

FOOT.CDBy FOOT.CD27 juin 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aaron Tshibola ne restera pas probablement cette saison à Aston Villa. Le jeune congolais n’a pas encore réussi pour l’instant à convaincre le staff technique de cette formation de le conserver pour réintégrer l’effectif.

Prêté à Nottingham Forest au mois de janvier dernier, l’attaquant congolais de 21 ans n’a pas non plus excellé de ce côté où il espérait retrouver du temps de jeu. Il aura disputé seulement 4 petits matchs, très insuffisants pour espérer une possible prolongation du prêt. En tout, il aura jouer 12 (8 avec Aston Villa) matchs la saison dernière pour un but marqué.

Il est encore très loin de son niveau à Reading d’où il a été transféré la saison dernière pour une somme avoisinant les 6 millions d’euros.

Visiblement, il n’aura pas réussi son année d’intégration dans cette formation dans un championnat où les places valent très chères.

Les médias britanniques l’envoient du côté de la Grèce et de la Turquie où il pourrait se refaire une santé.

Michel TOBO

Aaron Tshibola Aston Villa Nottingham Forest Transfert
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Jaro: Indésirable à Mjällby, Manassé Kusu dans l’espérance d’une prolongation

20 novembre 2025

D1 Norvège: Christian Landu et Bryne sous pression à deux journées du terme

20 novembre 2025

Carl Zeiss Jena: «J’ai pu reprendre les têtes à l’entraînement cette semaine… Je me sens confiant, prêt et pleinement concentré» (Manassé Eshele)

20 novembre 2025

Barrages/Coupe du monde 2026: Ce sera la Jamaique ou la Nouvelle-Calédonie en finale pour Les Léopards

20 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.