• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Nouveau crochet en Belgique pour Dieumerci Mbokani
Actualité

Transfert : Nouveau crochet en Belgique pour Dieumerci Mbokani

FOOT.CDBy FOOT.CD27 septembre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dieumerci Mbokani rejoint officiellement la formation de Waasland-Beveren (D1 Belgique). Il arrive libre après la résiliation de son contrat avec le Kuwait Sporting Club.

L’attaquant international congolais va reprendre du service après une petite pose et poursuivre sa carrière déjà riche dans un championnat qu’il connait bien et dans un club en quête de positionnement. Ce dernier aura besoin de sa grosse expérience pour relever ce nouveau défi.

A 36 ans, l’ancien joueur de Dinamo de Kiev (D1 Ukraine) va retrouver des sensations dans une compétition où il avait l’habitude de se produire avec d’aisance et surtout avec efficacité, lui qui va rester un des meilleurs buteurs de l’histoire de ce championnat.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D4 Angleterre: Nicke Kabamba sauveur de Bromley avec son 9ème but de la saison

25 janvier 2026

D5 Angleterre : Déjà 5 buts pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers malgré le revers devant Scunthorpe

25 janvier 2026

CAF-C1 : Lupopo se relance face au Mouloudia d’Alger

25 janvier 2026

D2 Belgique: Buteur et passeur décisif pour la 1ère fois, Japhet Muanza contribue au succès du Patro Eisden devant Molenbeek

25 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.