Noël Mbo rejoint officiellement la formation Cong An Ho Chi Minh City (D1 Vietnam). Il arrive en provenance du Hong Linh Ha Tinh dans le même championnat.
C’est une bonne nouvelle pour l’attaquant congolais qui va poursuivre son périple dans ce pays. Il s’est visiblement bien intégré et veut tenter un nouveau pari. Il a eu quelques soucis physiques qui lui ont fait rater une dizaine de rencontres avec son équipe. C’est l’un des défis qu’il se fixe pour la saison prochaine d’éviter les blessures qui peuvent l’empêcher de donner le meilleur de lui-même. L’ancien joueur de Helsingborg (Suède) connaît les attentes de son nouveau staff technique où il est appelé à des performances. Il a toutes les capacités de réussir mais il lui faudra de la régularité comme tout athlète de haut niveau.
La saison dernière, l’ancien joueur de Panevezys (Lituanie) a disputé 23 matchs pour 4 buts et 3 passes décisives. Il tentera de faire mieux bien évidemment cette saison pour dépasser cette barre de 4 réalisations
Michel TOBO