Nelson Munganga Omba rejoint officiellement le Mas de Fès, promue cette saison en 1ère division marocaine, pour les deux prochaines saisons. Il arrive libre après son départ étonnant du Mouloudia Oujda.
Le milieu défensif international congolais (6 sélections avec les Léopards) ne pouvait pas manqué des prétendants au regard de la superbe réalisée sous les couleurs du Mouloudia Oujda où il a porté quelques le brassard de capitaine.
En effet, Nelson Munganga a été le joueur de champ le plus utilisé par le staff technique du club. Sur les 30 matchs de la saison, il en a raté qu’un seul lors de la 22ème journée face à la Renaissance de Berkane (défaite 0-1). Pour le reste, il a été titularisé et a joué l’intégralité de l’ensemble de rencontres.
Michel TOBO