• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : N’ayant pas eu sa chance avec V.Club la saison dernière, Nathan Kabasele s’engage avec Westhoek
Actualité

Transfert : N’ayant pas eu sa chance avec V.Club la saison dernière, Nathan Kabasele s’engage avec Westhoek

FOOT.CDBy FOOT.CD2 août 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nathan Kabasele rejoint officiellement la formation du KVK Westhoek (D4 Belgique) pour une saison. C’est le club qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Âgé maintenant de 28 ans, l’ancien espoir du football est revenu pour se remettre à niveau après quelques passages à vide. Il est même venu du côté de l’As V.Club la saison dernière où il n’a pas eu sa chance malheureusement pour essayer de convaincre.

Formé Anderlecht (D1 Belgique), de Mouscron et l’Union Saint Gilloise va tenter d’apporter son expérience du haut niveau à cette équipe qui nourrit des grosses ambitions pour la saison prochaine.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

UEFA/Conférence League: Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga prennent une petite option

25 juillet 2025

UEFA/Conférence League: Vincent Ulundu, Jardell Kanga et Ilves Tempere iront avec un but d’avance au Pays-Bas

25 juillet 2025

UEFA/Conférence League: Isaac Matondo, Jean-Pierre Longonda et Koper coulent en Norvège

25 juillet 2025

UEFA/Conférence League: Belle option prise par Chance Ba-Muaka Simakala et le Araz Nakhchivan

25 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.