• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Mwinyi Zahera a raté des offres des clubs botswanais et sud-africains pour un empêchement étonnant
Actualité

Transfert: Mwinyi Zahera a raté des offres des clubs botswanais et sud-africains pour un empêchement étonnant

FOOT.CDBy FOOT.CD12 juin 2020Updated:12 juin 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Mwinyi Zahera a raté des offres provenant des clubs botswanais et sud-africains. C’est notamment le club de Township Rollers Club qui lui avait fait une proposition concrète.

Le technicien congolais dit ne pas maîtrisé la langue anglaise et ne pourrait pas travailler dans ces conditions. Il ne travaille pas avec des interprètes pour la simple et bonne raison qu’il aime que ses consignes soient par lui-même pour une meilleure compréhension.

L’ancien sélectionneur national des Léopards locaux de la République Démocratique du Congo (RDC) est sans club depuis son limogeage de Young Africans (D1 Tanzanie) en novembre 2019 consécutif à l’élimination du club à la Coupe de la Confédération devant les égyptiens de Pyramids Fc (1-5 score cumulés pour les deux rencontres des barrages) ainsi qu’à une entame de saison compliqué avec seulement 7 points pris pour l’instant en 4 sorties.

Arrivé en mai 2018 après son passage au Daring Club Motema Pembe (Dcmp), l’ancien entraîneur de Tubize (Belgique) avait réussi à redresser l’équipe jusqu’à obtenir la 2ème place la saison dernière synonyme de qualification pour jouer les préliminaires de la Ligue Africaine des Champions.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Algérie: Glody Likonza et l’USM Alger rassurent devant l’ASO Chlef

4 novembre 2025

D2 Emirats Arabes Unis: Benik Afobe ajoute un 3ème but à son actif avec Al Arabi

4 novembre 2025

D1 Slovénie: Déjà 4 buts pour Isaac Matondo avec le FC Koper vainqueurs de Olimpija

4 novembre 2025

D1 Thaïlande: Fin de disette pour Martin Angha et Uthai Thani

4 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.