La saga Britt Assombalonga va peut-être se clôturer dans les tous prochains jours avec un nouveau rebondissement. Courtisé principalement par deux clubs à savoir : Burnley (Premier League) et Middlesbrough (Championship), le jeune attaquant congolais de Nottingham Forest (D2 Angleterre) pourrait avoir un point d’attache dans un avenir proche.
En effet, selon nos confrères britanniques du Nottinghampost.com, Middlesbrough serait sur le point de doubler la mise pour s’allouer les services du congolais. Après une première offre de 8 millions de Livres Sterling refusée par Nottingham Forest, le pensionnaire de la Premier League va mettre sur la table 15 millions de Livres Sterling comme voulu par le club propriétaire du joueur pour ainsi clore avec ce dossier.
C’est une opportunité énorme qui s’offre à l’attaquant et d’aucuns ne le voient pas, ni encore son club, refusé cette aubaine.
Michel TOBO