Merveille Biankadi pourrait rejoindre la formation de Kaiserslautern (D3 Allemagne) comme l’annonce la presse locale depuis quelques jours. Le jeune milieu offensif est pisté pour combler le départ d’un des cadres de cette équipe à l’intersaison.
Revenu cette saison au sein de la formation d’ Heidenheim (D2 Allemagne) où il est sous contrat jusque 2023 après son prêt réussi à l’Eintracht Braunschweig, promue cette saison en 2ème division allemande, le joueur formé au Bayern de Munich n’est véritablement pas encore rassuré d’une place de titulaire à Heidenheim, ce qui pourrait le convaincre à tenter une autre aventure en 3ème division comme cela lui réussit plutôt bien notamment avec le Hansa Rostock.
C’est qui certain, il y vraiment de l’intérêt pour lui. Si un transfert définitif n’est pas conclu, il pourrait faire l’objet d’un autre prêt, lui qui a déjà une certaine expérience de ce championnat.
L’ancien joueur du Rot Weiss Erfurt a disputé 17 matchs pour 3 buts et 5 passes décisives en 2ème partie de saison avec l’Eintracht Braunschweig alors qu’il n’en avait joué que 6 avec Heidenheim en début de saison.
Il est arrivé la saison dernière en provenance du Hansa Rostock pour 750.000 euros.
Michel TOBO