L’intersaison sera très mouvementée pour Marcel Tisserand. L’international congolais, qui appartient toujours à Ingolstadt, relégué cette saison en 2ème division allemande, ne restera pas visiblement dans ce club.
Plusieurs écuries sont à la trousse de l’ancien défenseur de Monaco et de Toulouse. On parlait déjà des intérêts de Lyon, St Etienne, Watford, Werder de Brême…Maintenant, c’est l’Olympique de Marseille et le Hertha Berlin qui viennent d’entrer en course pour s’allouer les services du congolais. C’est l’intéressé lui-même qui confirme l’information chez nos confrères français de Bein Sports.
« Avec ces clubs, on discute simplement Au final, ce ne sont que des discussions. Il n’y a rien de concret pour le moment. Ils apprécient mon profil mais pour le moment, il n’y a pas d’offre, pas de chiffre… Les clubs cités sont quand même des grands noms du football français et c’est attirant. D’autres clubs allemands sont aussi en discussions, il est vrai. Je suis un jeune joueur et ça m’intéresserait de participer à ce projet. Mais encore une fois, je ne peux pas trop m’avancer dans ce que je dis, car eux aussi ne sont pas avancés. Mon profil les intéresse, ils m’intéressent, mais pour le moment il n’y a rien. On va dire qu’on s’intéresse… »
Michel TOBO