Jody Lukoki fait l’objet de quelques convoitises en France, en Espagne, en Italie et en 2ème division anglaise. C’est ce que révèlent nos confrères néerlandais du Voetbal International.
L’ailier international a fait une saison correcte avec la formation bulgare de Ludogorets Razgrad avec laquelle il a décroché un nouveau titre de champion de Bulgarie cette année pour la 3ème fois consécutive. Logiquement, il doit disputer les préliminaires de la Ligue Européenne des Champions en début de saison prochaine, lui qui a prolongé son contrat au mois d’octobre dernier jusqu’en 2020.
Le joueur, formé à l’Ajax d’Amsterdam, a disputé cette saison 40 matchs, toutes compétitions confondues, pour 8 buts inscrits et 10 passes décisives.
Michel TOBO