• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: La nouvelle destination de Martin Angha est connue
Actualité

Transfert: La nouvelle destination de Martin Angha est connue

FOOT.CDBy FOOT.CD12 juillet 2025Updated:12 juillet 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Martin Angha rejoint officiellement la formation de Uthai Thani (D1 Thaïlande). Il était libre après son départ de Otelul Galati (D1 Roumanie). Il n’y sera resté qu’une seule saison, lui qui était arrivé libre après son départ du Wehen Wiesbaden (Allemagne).

Le défenseur central congolais trouve un autre point d’attache, lui qui possède déjà une grosse expérience. Il a trouvé un autre challenge, lui qui est âgé maintenant de 31 ans. Ses équipes ont très bien travaillé pour lui retrouver une équipe. Il va compter naturellement sur sa grosse expérience du haut niveau pour rebondir rapidement, ce qui devait se faire avec un peu plus d’abnégation. Il arrive dans une équipe ambitieuse qui veut aller loin et c’est pour ça que son profil a plu aux dirigeants pour lui offrir cette opportunité. Il n’a qu’une saison pour prouver aux dirigeants qu’ils n’ont pas eu tort de les faire signer.

La saison dernière, l’ancien joueur d’Arsenal (D1 Angleterre), du Fortuna Sittard (Pays-Bas) ou encore de Nuremberg (Allemagne) a disputé 15 matchs seulement, qui ne se sont pas montrés convaincants pour espérer une prolongation.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

UEFA/Conférence League: Le parcours se poursuit pour Danny Koy Lupano et Milsami

1 août 2025

UEFA/Conférence League: Jean-Pierre Longonda passeur décisif avec Koper malgré l’élimination

1 août 2025

UEFA/Conférence League: Fin de saison européenne pour Jardell Kanga, Vincent Ulundu et Ilves Tempere

1 août 2025

UEFA/Europa League: Qualification aux forceps pour Béni Nkololo et Cluj

1 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.