Sedrick Kalombo (en rouge et bleu) est très demandé à quelques jours de la fin du mercato d’été. L’arrière latéral droit congolais est encore annoncé du côté d’une autre formation italienne de 3ème division. Il s’agit de la Juve Stabia.
En effet, il y a quelques jours, certains médias transalpins avaient confirmé la signature prochaine du congolais au sein de la formation de Foggia (D3 Italie). Et dernières nouvelles, cette dernière est toujours en course pour s’offrir ses services. C’est clairement une lutte qui vient de commencer entre les deux clubs.
Le joueur de Salernitana, à qu’il reste encore une saison de contrat, revenait déjà d’un prêt la saison dernière à Rieti (D3 Italie) où il a joué 5 matchs avant l’arrêt définitif du championnat à cause de la pandémie du Coronavirus.
Âgé maintenant de 25 ans, le milieu défensif congolais, qui peut jouer également comme arrière latéral, n’arrive visiblement pas s’imposer dans cette formation où il a fait l’objet de deux prêts depuis son arrivée en 2018 en provenance de Gubbio (D3 Italie).
Michel TOBO