Joseph Boyamba rejoint officiellement la formation d’Elversberg, promue cette saison en 2ème division allemande pour les deux prochaines saisons. Il quitte le Munich 1860 après saison seulement.

C’est une nouvelle étape qui commence dans la carrière l’attaquant congolais. Après avoir joué dans les divisions inférieures, le voilà à une division supérieure où il n’avait joué jusqu’à présent. C’est une bonne nouvelle pour lui qui vient de franchir un palier et qui lui permettre peut-être de rehausser davantage son niveau pour le reste de sa carrière.

La saison dernière, le joueur formé à Schalke 04 et qui est passé également par la réserve du Borussia Dortmund, a disputé 34 matchs pour 6 buts et 4 passes décisives, toutes compétitions confondues.
Michel TOBO