• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Jonathan Bijimine quitte Logrones
Actualité

Transfert : Jonathan Bijimine quitte Logrones

FOOT.CDBy FOOT.CD4 janvier 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jonathan Bijimine a décidé de résilier son contrat avec la formation de Logrones (D3 Espagne) qu’il a rejoint en début de saison en provenance du Fastav Zlin (D1 Rép. Tchèque).

Il n’aura visiblement pas convaincu le staff technique de lui offrir une place de titulaire attitré dans cette formation. Il n’aura joué que 6 matchs cette saison dont 3 en championnat et 3 autres en Coupe nationale.

C’est le 7ème club qu’il quitte presque dans les mêmes conditions que les autres après avoir passé seulement quelques mois.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: « Que cette qualification ne soit pas l’aboutissement d’une simple aventure sportive, mais le début d’une nouvelle ère » (Cédric Bakambu)

7 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2027: « Un moment pour la vie avec mon pays, le Congo…aujourd’hui, vivre cela, ça dépasse tout ce que j’imaginais » (Charles Monginda Pickel)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « C’était inoubliable…le meilleur public du monde » (Samuel Moutoussamy)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.