• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Jonathan Bijimine finira la saison en prêt à Algeciras
Actualité

Transfert: Jonathan Bijimine finira la saison en prêt à Algeciras

FOOT.CDBy FOOT.CD3 février 2020Updated:3 février 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jonathan Bijimine terminera la saison en prêt au sein de la formation d’Algeciras (D3 Espagne). Il était déjà en prêt en début de saison dans la formation de San Sebastian de Los Reyes dans le même lui qui qui appartient à Alcorcon (D2 Espagne).

Il a disputé 20 matchs depuis l’entame de la saison avec son ancienne équipe avec 17 titularisations notamment en Coupe nationale (Copa del Rey) avec revers (0-2) devant la formation de Cordoba où il a fait un passage il y a quelques saisons.

L’ancien joueur du Fastav Zlin (République Tchèque) a déjà disputé sa 1ère rencontre sous ses nouvelles couleurs lors de la 23ème journée (défaite 1-4 devant Yeclano, 2ème au classement avec 42 points).

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: « Lumumba Vea », en plus d’un symbole, une icône est née !

8 janvier 2026

Léopards à la CAN: Progression en dents de scie

8 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes tombés les armes à la main, en donnant tout pour notre pays » (Samuel Moutoussamy)

7 janvier 2026

CAN 2025: »C’est une élimination cruelle mais je suis avant tout fier de ce groupe qui a tout donné pour vous rendre fiers » (Lionel Mpasi)

7 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.