• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert : Jephté Kitambala en essai au Club Africain
Actualité

Transfert : Jephté Kitambala en essai au Club Africain

FOOT.CDBy FOOT.CD28 juillet 2018Updated:28 juillet 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le jeune Jephté Kitambala Bola est actuellement en test au Club Africain (D1 Tunisie). L’attaquant congolais a joué la saison dernière à la Jeunesse Sportive de Kinshasa avec laquelle il a été sacré champion de la dernière édition de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa.

Jephté Kitambala a également disputé les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 20 ans (CAN U20/Niger 2019). Il a été finaliste de la 54ème édition de la Coupe du Congo que son club JSK a perdu devant l’AS Nyuki de Butembo.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C1: Lupopo a eu chaud mais surmonte l’obstacle Orlando Pirates

25 octobre 2025

CAF-C2 : « La tâche est ardue, mais nous allons tout faire pour obtenir la qualification» (Papy Kimoto)

25 octobre 2025

CAF-C1 : « Nous ne sommes pas ici pour défendre la victoire de 3-0 du match aller mais pour gagner à nouveau » (Guy Bukasa)

24 octobre 2025

VClub: « Nous étions dans l’obligation de gagner ce premier match au regard de tous les efforts consentis lors de la préparation »(Marzouk Diakana)

24 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.