Elvis Mashike Sukisa rejoint officiellement la formation de Gostivar (D1 Macédoine) pour la nouvelle saison. Il était libre après son départ du Araz-Nakhchivan (D1 Azerbaïdjan).
C’est une nouvelle aventure qui démarre pour l’attaquant congolais qui continue à sillonné les pays de l’Europe de l’Est depuis son arrivée en 2012 en Slovénie au sein de la formation de Slovan Galanta qui lui a donné sa chance à part peut-être son passage du côté du Hamrun Spartans à Malte. Et depuis, il ne fait que tourner dans cette partie du monde pour tenter de faire éclore davantage son talent lui qui est déjà un joueur d’expérience.

L’ancien jouer du Slovan Liberec ou encore de Zilina a déjà entamé le championnat avec sa nouvelle équipe où il va essayer de donner satisfaction pour mériter la confiance des dirigeants.
Michel TOBO